Alors, là je dis Orange gagne le trophée!!

Publié le par Kagero

Vous vous rappelez peut-être que j’attends mon code de désimlockage clef 3G+ depuis début avril… Je me suis énervée, et la semaine dernière, j’ai envoyé un courrier au service “consommateur” orange.

Comprendre: un niveau au dessus du service client.

Et voici ce que je reçois ce soir sur ma boite mail. Trop contente. Enfin, juste quelques secondes.

Prenez bien le temps de lire, voir si rien ne vous choque…

nonmaisjereve

 

Ehh oui, j’ai bien le courrier, mais toujours pas le code. RE coup de fil au service client, RE coupure de communication lors du transfert au service technique, RE coup de fil, RE transfert…

Et bien non, 5 euros de crédit skype en moins plus tard, toujours pas de code dans mon dossier, quelle bonne blague!

 

Je rentre dans 3 semaines. Si d’ici là j’ai pas mon code, c’est décidé:

je saisis l’ARCEP et demande le remboursement de:

- mes communications Skype vers leur service client,

- le remboursement du crédit de communication de 70 dollars que j’ai acheté ici pour rien,

- et le remboursement de ma clef 3G+ que je leur rendrai avec grand plaisir.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ils ont encore beaucoup de clients eux franchement ? Je les ai quitté pour des raisons aussi débiles (mais bon, tu me bats haut la main, tellement haut que tu me vois en tout petit).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre