Alors, là je dis Orange gagne le trophée!!
Vous vous rappelez peut-être que j’attends mon code de désimlockage clef 3G+ depuis début avril… Je me suis énervée, et la semaine dernière, j’ai envoyé un courrier au service “consommateur” orange.
Comprendre: un niveau au dessus du service client.
Et voici ce que je reçois ce soir sur ma boite mail. Trop contente. Enfin, juste quelques secondes.
Prenez bien le temps de lire, voir si rien ne vous choque…
Ehh oui, j’ai bien le courrier, mais toujours pas le code. RE coup de fil au service client, RE coupure de communication lors du transfert au service technique, RE coup de fil, RE transfert…
Et bien non, 5 euros de crédit skype en moins plus tard, toujours pas de code dans mon dossier, quelle bonne blague!
Je rentre dans 3 semaines. Si d’ici là j’ai pas mon code, c’est décidé:
je saisis l’ARCEP et demande le remboursement de:
- mes communications Skype vers leur service client,
- le remboursement du crédit de communication de 70 dollars que j’ai acheté ici pour rien,
- et le remboursement de ma clef 3G+ que je leur rendrai avec grand plaisir.